Christian Louboutin se lance dans le parfum

Christian Louboutin a créer 3 parfums: Tornade Blonde, Bikini Questa Sera & Trouble in Heaven.
 

<<J'ai songé à une femme et à ses désirs. J'ai imaginé ces parfums pour qu'ils exaltent une facette de sa personnalité, ou même, pour qu'ils révèlent quelque chose qu'on ignore d'elle, et qu'elle-même découvre peut-être. Tous racontent une histoire et dévoilent un secret. Je souhaite offrir aux femmes la liberté de s'exprimer et de mettre en valeur leur féminité>>
 Christian Louboutin






Tornade Blonde:
 Rose rouge, de la violette et du cassis. C'est le parfum de l'amour et de l'aventure.




Bikini Questa Sera:
Du jasmin et de la Tubéreuse. La fragrance évoque le parfum du soleil qui fond sur la peau à l'instant où le jour devient nuit.






Trouble in Heaven:
De l'iris, de patchouli, d'absolu de tonka & d'ambre oriental. Attise le feu, mystérieux.






<< J'ai cherché à créer un parfum comme on appréhende une note de piano. D'abord le "ping", la première note de parfum comme la frappe de la touche sur la corde d'un piano, suivie d'une longue résonnance, écho de la note qui se prolonge. Il y a le moment présent, puis le sillage, un long écho que j'imagine comme la mémoire d'une femme, la trace qu'elle laisse derrière elle>>
Christian Louboutin 



Le flacon de 80ml275€


sourcechristianlouboutin.com  


Commentaires

Articles les plus consultés